Bonjour et bienvenue dans mon petit monde

Voila, aujourd’hui je réalise un de mes grands projets: j’ouvre mon blog! Je souhaite qu’il devienne un espace de partage, je vous ferais partager ce que j’aime mais j’espère que vous vous y sentirez à l’aise pour vous aussi partager vos idées et vos gouts, parce que les gouts et les couleurs …

Je vais retranscrire sur ces pages les petits bonheurs du quotidiens qui nous font décrocher un sourire ou qui nous emplissent d’une douce chaleur. Je vous ferais partager mon amour pour la ville dans laquelle je vis, Toulouse. Et enfin je vous ferais partager mes lectures, les films qui me plaisent ou les petits bricolages qui m’occupent l’esprit et le temps…

Alors encore une fois bienvenue!

Photoblogflo

À propos de Flo

Je peux être à la fois gamine et responsable, idiote et intelligente, impulsive et réfléchie mais ce que je suis tout le temps (ou presque) c'est amoureuse de la vie et des petits bonheurs cachés du quotidiens.

2 Commentaires

  1. coucou, je me suis abonnés à ta NL, et je viendrai me balader dans ton univers, christolchuk le brodeur fou ! bises

N'hesitez pas à me laisser un ptit mot!

