Petit bonheur du 22 mai 2013

Après trois jours de travail (soit 36h tout de même), quoi de mieux qu’un bon bain chaud? Rien.

Une eau bien chaude, un bain moussant à la noix de coco ( produit bain douche de Yves Rocher à la noix de coco de Malaisie) et un bon bouquin (dont je parlerais plus tard évidemment) … La sensation de l’eau chaude sur ma peau fraiche, parce que oui il fait froid aujourd’hui. Le calme de l’appartement vide avec juste la musique qui empli la pièce.

Après avoir pris soin de plusieurs personnes je savoure mon premier jour de repos où je prend soin de moi à mon tour. Me retrouver, ne plus penser à la souffrance et aux angoisses du quotidien professionnel. Me prélasser dans mon bain, me vernir les ongles et m’oublier dans un livre.

Cette fois ci c’était un bain moussant à la noix de coco, et vous qu’utilisez vous?

À propos de Flo

Je peux être à la fois gamine et responsable, idiote et intelligente, impulsive et réfléchie mais ce que je suis tout le temps (ou presque) c'est amoureuse de la vie et des petits bonheurs cachés du quotidiens.

N'hesitez pas à me laisser un ptit mot!

