Ptit bonheur du 23 mai 2013

Aujourd’hui je décide de faire une ballade dans Toulouse ayant pour but l’achat de bricoles pour des projets en cours.

Au départ le ciel est gris et les averses de pluies se succèdent. Puis,  sur le retour,  le soleil pointe le bout de son nez. Et là: le bonheur du jour.

J’étais sur les berges de la Garonne aux quai de la Daurade (sur le trottoir) et en face l’Hôtel Dieu et le Pont Neuf. La Garonne est très haute et a commencé à grignoter les berges, le courant est fort et semble aller en tout sens…Le vent fort faisait bouger les branches des platanes qui grinçaient, le soleil m’éblouissait.

Je ne sais pas vraiment comment décrire cette sensation de bien être infini qui m’envahis quand le vent d’orage souffle et que la Garonne devient une Dame tumultueuse. C’est comme si j’étais enveloppée par le vent prête à m’envoler tel le goéland.

Mais une petite pointe de déception est apparu, pourquoi je n’ai pas pris mon appareil photo??? Mais par chance j’ai quand même  une petite photo (avec les moyens du bord) pour illustrer cette pépite.

Photoblogflo-2

À propos de Flo

Je peux être à la fois gamine et responsable, idiote et intelligente, impulsive et réfléchie mais ce que je suis tout le temps (ou presque) c'est amoureuse de la vie et des petits bonheurs cachés du quotidiens.

N'hesitez pas à me laisser un ptit mot!

