Enfin des tables de nuit

J’ ai emménagé dans cet appartement il y a un an et demie. Pour table de nuit nous avions deux cartons de ramettes de papier A4, rien de très saillant mais bien pratique puisque mon carton est plutôt bien rempli.

Hier j’ai pris mon petit porte monnaie, mon courage à deux mains et je suis allée à Graphigro, un magasin de loisirs créatifs,qui se trouve 11 rue de Metz (entre la place Esquirol et le Pont Neuf).

J’ai fais mes petites courses:

-du vernis colle de marque décopatch
-des papiers décopatch à motifs, 4 feuilles par carton à 1euro la feuille,
-deux rouleau de scotch Mt ex (4,5 euros)
Et comme j’ai pas de tête mais des jambes je suis retournée acheter de la peinture acrylique blanche et un rouleau mousse.

matos

Confection des tables:

J’ai peins tous les côtés et petit conseil, ne pas hésiter à mettre une bonne couche de peinture pour que les surfaces soient bien blanches.

Une fois sèches j’ai travaillé face par face. J’ai d’abord passé une couche de vernis colle, posé le papier en l’appliquant doucement, pour éviter les bulles d’air, et repassé une couche de vernis colle par dessus.

Quand tout à été sec j’ai utilisé le scotch décoratif pour faire les angles et ainsi habiller la face qui n’a pas été recouverte.

Et voila le résultat!!

La bleue, la mienne donc:

table nuit bleue

La verte, la sienne donc:

table nuit verte

Et voila donc le résultat final, reste plus qu’à les remplir et les remettre au bord du lit…

tables nuit

À propos de Flo

Je peux être à la fois gamine et responsable, idiote et intelligente, impulsive et réfléchie mais ce que je suis tout le temps (ou presque) c'est amoureuse de la vie et des petits bonheurs cachés du quotidiens.

2 Commentaires

  1. perduesurlaplanete

    Wow! Très jolies ces petite tables de nuit! :0

N'hesitez pas à me laisser un ptit mot!

