La thérapie par la photo selon Plume et Zoom

Fraichement arrivée sur Hellocoton j’ai découvert le blog de Plume et Zoom. Un blog qui allie deux passions, la photo et l’écriture. J’ai apprécié l’union de ces deux art.

Un jour, je tombe sur un article qui parle de l’humain, de ses multiples facette et de la complexité même de notre espèce. Alors quand j’ai eu fini de lire cet article je me suis sentie obligée de participer à un si beau projet: Photo-thérapie.

Le but est de parler de soi, de créer et de partager. Chaque mois un sujet nous est donné et il ne nous reste plus qu’à photographier et écrire. Nous sommes nombreux à entre emballés par ce projet et j’attends avec impatience les premiers résultats. L’avantage est que nous sommes libre, de participer ou non, en fonction de thème.

Le premier sujet est « L’objet fétiche… », me reste plus qu’à m’y mettre.

photothérapie

Alors non je ne prend pas réellement une photo cette fois mais je me cache de mon photographe.

Bravo encore pour ce projet, il me tarde de voir le résultat à la fin du mois.

À propos de Flo

Je peux être à la fois gamine et responsable, idiote et intelligente, impulsive et réfléchie mais ce que je suis tout le temps (ou presque) c'est amoureuse de la vie et des petits bonheurs cachés du quotidiens.

N'hesitez pas à me laisser un ptit mot!

