O Sorbet d’amour

Cet après midi il a fait chaud, et en sortant du cinéma j’ai eu envie d’une glace. Le glacier le plus proche était O Sorbet d’amour.

glace cornet d'amour

Je n’y étais jamais allée et je n’irais probablement plus pour un moment. Le prix d’un cornet avec une boule est tout à fait correct à 2.30 euro. J’ai choisi un parfum particulier, Rose et j’ai été surprise. La glace n’était pas écœurante, et pas trop sucrée. D’ailleurs les petits grains de rose cristallisée suffisaient amplement à sucrer la crème  glacée.

Par contre les deux jeunes serveurs ont été d’une amabilité très dissimulée et un petit sourire aurait suffit pour rendre ce bref échange agréable. Alors quand les serveurs auront changés j’y retournerais surement.

À propos de Flo

Je peux être à la fois gamine et responsable, idiote et intelligente, impulsive et réfléchie mais ce que je suis tout le temps (ou presque) c'est amoureuse de la vie et des petits bonheurs cachés du quotidiens.

2 Commentaires

  1. Clarice

    Dommage pour les serveurs car il y a un grand choix de glace et je les trouve très bonne ˆˆ

N'hesitez pas à me laisser un ptit mot!

