Une odyssée horizontale

Les soirs d’été, la chaleur devient plus supportable et il est agréable de se promener dans les rues du centre ville. C’est alors l’occasion de découvrir le spectacle de sons et lumières, place du Capitole.

Skertzo 2013-5

 Skertzò réitère sa prouesse de donner vie à la façade du Capitole. Leur spectacle « Horizontales : une odyssée » a pour thème la Garonne notre fleuve tantôt vif tantôt apaisé. De nombreux tableaux se succèdent sur la façade, jouent avec l’architecture et les rêveries des toulousains.

Skertzo 2013-3

Le Capitole devient d’abord un joli bateau qui nous conduit vers la Garonne, ses poissons et ses cailloux gris. Deux jeunes femmes féeriques nous accompagnent vers le Pont Neuf et l’histoire de notre ville.

Skertzo 2013-2

Pour ceux qui ont vu le spectacle de l’an dernier, sachez que de nombreux tableaux ont été conservés et que l’effet de surprise n’existe plus.

Skertzo 2013

Vous pouvez découvrir ce spectacle jusqu’au 28 juillet du dimanche au mercredi à 22h30 et 23h, et du jeudi au samedi à 22h30, 23h00 et 23h30.

Publicités

À propos de Flo

Je peux être à la fois gamine et responsable, idiote et intelligente, impulsive et réfléchie mais ce que je suis tout le temps (ou presque) c'est amoureuse de la vie et des petits bonheurs cachés du quotidiens.

N'hesitez pas à me laisser un ptit mot!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :