L’objet fétiche

Comme vous le savez je participe au projet de Plume et Zoom sur la photo-thérapie. Pour le mois de Juillet le sujet est « objet fétiche ». Ce sujet m’a laissée dubitative, n’étant pas matérialiste.

Et puis j’ai trouvé! Mon objet fétiche est en fait la marque physique d’un coup de foudre, d’un amour rêvé par toutes les petites filles, de mon prince charmant.

Parfois aimer est une évidence, j’ai eu la chance de rencontrer l’Homme Idéal, celui pour qui je serais prête à tout. Un jour nous avons parlé mariage. Est venu la question de la bague, nous avons fait un petit tour des bijoutiers. Avec beaucoup de patience il m’a aidée à choisir ce petit anneau d’argent et sa goutte d’aigue-marine. Tout en finesse et délicatesse comme notre histoire.

objet fétiche

Alors non je ne suis pas matérialiste et je ne la porte pas tous les jours (mon travail me l’interdit) mais si j’avais une chose à sauver d’un incendie après l’avoir sauvé Lui je prendrais une seule chose, cette bague.

Pour la petite histoire de la photographie, la rose qui accueille en ses pétales mon objet fétiche, est une rose qu’il m’a offerte lors de nos premières vacances, dans un petit village adorable d’Ardèche.

 

De nombreuses participations ont déjà été faite, n’hésitez pas à y jetez un coup d’œil.

Publicités

À propos de Flo

Je peux être à la fois gamine et responsable, idiote et intelligente, impulsive et réfléchie mais ce que je suis tout le temps (ou presque) c'est amoureuse de la vie et des petits bonheurs cachés du quotidiens.

4 Commentaires

  1. Bonjour Florence, voilà une bien jolie participation ! 🙂 Cette bague est mignonne comme tout et j’aime bien la mise en scène symbolique 🙂
    C’est mignon que vous ayez choisi l’aigue-marine, on dit d’elle qu’elle est un symbole de fidélité et qu’elle protège les amoureux ! 🙂 Voilà un bon présage… 🙂

  2. c’est touchant 🙂 merci

N'hesitez pas à me laisser un ptit mot!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :