L’Atelier du Burger

Flemme immense de faire à manger en rentrant du boulot et d’ailleurs aucune envie de rentrer chez moi ce soir là. Quelle solution? un resto. Après un tour dans le centre et deux tentatives avortées devant la carte ou la grille abaissée, nous avons opté pour l’Atelier du Burger, rue Gambetta.

atelier burger-2

C’est un petit restaurant coincé entre un bar et autre restaurant. Quelques tables sont en terrasse. A l’intérieur, quelques tables et surtout la « cuisine » au centre de la pièce. Une grande plancha avec une hotte imposante forment la scène des cuistots, de jeunes hommes souriants et agréables.

Leur carte est affichée le long de cette « cuisine » à la craie blanche sur le tableau noir. Le pain est fait dans une boulangerie (j’ai malheureusement oublié le nom). Ils font aussi un hamburger du mois et en ce moment le hamburger de l’été (le toscan, qui est excellent).

atelier burger

Les prix sont plus que corrects quand on compare avec de bons irish de Toulouse qui proposent des burger de même qualité.

En conclusion, l’endroit pour bien manger et passer un agréable moment à passer avant de profiter de la fraicheur pour se balader au bord de la Garonne.

Veuillez excuser la qualité des photos mais un portable n’a pas la qualité d’un reflex.

Publicités

À propos de Flo

Je peux être à la fois gamine et responsable, idiote et intelligente, impulsive et réfléchie mais ce que je suis tout le temps (ou presque) c'est amoureuse de la vie et des petits bonheurs cachés du quotidiens.

N'hesitez pas à me laisser un ptit mot!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :