Ca va swinguer!

Dans un petit village du coté de Muret j’ai assisté au concert d’un groupe de jazz, les « Swing Machine ».

Le concert avait lieu dans un jardin, sous les lumières intimistes de la guirlande.

swing machine

Les « Swing Machine » sont cinq jeunes hommes, Romaric Bories (saxophones), Julien Lefebvre (guitare manouche), Jonathan Lassartre (guitare électrique), Benjamin Naud (batterie et percussions) et enfin Victor Gonin (basse). Ce qui m’a frappé c’est la personnalité de chacun qui transparaissait au travers du groupe: le sérieux, le discret, le concentré, l’hyper actif et le charmeur.

swing machine-3J’adore le saxophone, c’est un instrument magnifique.

swing machine-4 Petit moment de calme et de poésie.

Leur premier disque est en vente, c’est en ce moment pour moi la musique idéale pour penser aux vacances qui approchent!

swing machine cd

Vous pouvez suivre le groupe et surtout les dates de concert sur leur page facebook: Swing Machine.

Voici un aperçu de leur talent, bonne écoute!

À propos de Flo

Je peux être à la fois gamine et responsable, idiote et intelligente, impulsive et réfléchie mais ce que je suis tout le temps (ou presque) c'est amoureuse de la vie et des petits bonheurs cachés du quotidiens.

N'hesitez pas à me laisser un ptit mot!

