Quelques perles pour habiller l’automne

Le temps se couvre, et les couleurs automnales et hivernales pointent le bout de leur nez en ce début septembre. Alors les couleurs de nos tenues changent et j’ai fait le constat que je n’avais pas de bijoux à assortir à ces teintes. Je voulais quelque chose de sage, dans les gris, de discret enfin quelque chose de presque trop précis.

Alors j’ai sauté le pas et voila mon petit collier du moment:

bijou feuille-2

Quelques perles de rocailles, quatre perles rondes bleue pale en verre dépoli, et quatre mauves, et le tour est joué. J’avais oublié à quel point c’est fastidieux d’enfiler des perles de rocailles, mais le résultat est là.

Comme d’habitude j’ai trouvé mon matériel chez Fifi Jolipois. Il faut peu de choses, du nylon fin, des rocailles et les perles pour rompre la monotonie des rocailles, la feuille argentée ou autre pendentif, des perles à écraser et un fermoir.

bijou feuille

Et bientôt viendra s’ajouter une paire de boucles d’oreilles avec comme base la perle bleue dépolie. Si vous souhaitez voir le résultat final dites le moi.

Et au fait pour les nouveaux toulousains, il fait toujours mauvais les quinze premiers jours de septembre et après le soleil reviens. J’ai toujours pensé que c’était pour nous motiver pour la rentrée 😉

À propos de Flo

Je peux être à la fois gamine et responsable, idiote et intelligente, impulsive et réfléchie mais ce que je suis tout le temps (ou presque) c'est amoureuse de la vie et des petits bonheurs cachés du quotidiens.

N'hesitez pas à me laisser un ptit mot!

