Incursion dans le monde de la beauté

Me voilà de retour, et j’ai plein de choses à vous dire et à vous faire découvrir, j’espère que vous êtes en forme!!!!

Et comme le titre de l’article vous l’annonce, moi le vilain petit canard qui a découvert le maquillage grâce à ma petite sœur, j’ai découvert l’univers de la beauté par le projet swap d’Orane et Jenn deux blogueuses passionnées.
Pour ceux qui ne connaissent pas, un swap est un échange en binôme de petits cadeaux ici sous forme de calendrier de l’avent.

Mon binôme, Vanessa, qui elle est plus qu’initiée m’a permis avec ses petits tuyaux de lui trouver ses 25 petites surprises. Vanessa vous présente sur son blog ce qu’elle a reçu.

En retour j’ai été fort gâtée et vous faire la liste serait bien long…. Alors jugez par vous même!

swap 2013

swap 2013-2

wap 2013En tout cas je pratique désormais le mascara et le rouge à lèvre presque quotidiennement. Et tous ces produits de bain… Moi qui en raffole je crois que ma facture d’eau va exploser….

Et pour mon cadeau merveilleux du 25 décembre :

wap 2013-3

wap 2013-2

Voici ce que j’en ai fait! (désolée pour la qualité des photos…)

photo 1(3)

photo 2(3)

Et pour celles que ça intéresse, affaire à suivre il semblerait qu’une nouvelle édition se prépare.

À propos de Flo

Je peux être à la fois gamine et responsable, idiote et intelligente, impulsive et réfléchie mais ce que je suis tout le temps (ou presque) c'est amoureuse de la vie et des petits bonheurs cachés du quotidiens.

N'hesitez pas à me laisser un ptit mot!

