A noël à Paris…..

Je fini par cet article de vous parler des fêtes de Noël… et je voulais partager avec vous mes trois petits jours dans la capitale.

En bonne photographe très amatrice j’ai mitrailler des moments magiques, des voitures de luxe, mon homme et ma famille et en pensant à vous ces petits détails qui m’ont plus durant ce petit séjour!

En suivant de nombreux blogs parisiens et des blog de mode j’ai aperçu à plusieurs reprises la fameuse rue Crémieux, c’était donc un passage obligé! voila un petit florilège des jolies maisons colorées qui égayent le quartier gris d’affaire.

rue cremieux

rue cremieux-2 comme je l’ai dejà lu il y a en effet un petit coté Nothing hill

rue cremieux-3 Je me suis renseignée l’hôtel que l’on voit au fond propose des nuits à 75E mais ne propose pas le petit déjeuner.

rue cremieux-4

Et le soir nous avons trainé nos pieds fatigués et nos appareils photos dans le triangle d’or pour voir les belles voitures et les hôtels où nous ne mettrons jamais les pieds.

paris 2013

Et enfin les deux monuments les plus connus et qui sont toujours aussi attrayant…

tour eiffel-2

tour eiffel                                           Et devant c’est une très jolie Aston Martin

Notre Dame

Les jours étaient comptés donc je n’ai même pas fais les vitrines des Grands Magasins…

Et entre toutes nos ballades nous nous sommes retrouvés en famille à la Fête Foraine… au Grand Palais! Quel endroit magnifique pour s’amuser, et quel bâtiment exceptionnel. C’est l’occasion idéale pour admirer l’architecture de cette verrière!!!

fête forraine grand palais

fête forraine grand palais-3

fête forraine grand palais-4

fête forraine grand palais-5

Voila la fin de mon noël, il faut repartir pour une année riche en photos, partage et petits bonheurs! J’espère que vous aussi vous en avez bien profité et en avant pour 2014 (je sais je sais l’année a déjà bien commencée…)

 

À propos de Flo

Je peux être à la fois gamine et responsable, idiote et intelligente, impulsive et réfléchie mais ce que je suis tout le temps (ou presque) c'est amoureuse de la vie et des petits bonheurs cachés du quotidiens.

N'hesitez pas à me laisser un ptit mot!

