Un an avec vous! Concours inside!

Chers vous tous aujourd’hui est un grand jour, aujourd’hui je tiens à vous remercier de votre présence et de vos partages. Le 22 mai mon blog fêtera ses un an d’existence et c’est grâce à vous!

Je commence par les remerciement et le premier reviens à Orane du blog Maoya, une très bonne copine qui m’a initiée à cet univers et a su me motiver à débuter mon histoire avec vous tous. Ensuite je veux remercier Christophe du blog christolchunk qui m’écoute sans rechigner sur mes interrogations sur le blog et l’avenir et qui partage avec moi les après midi salon de thé et m’aide à donner un avis plus général car comme on dit chacun ses gouts. Et enfin je vous remercie tous pour vos commentaires et vos visite régulières sur ce blog, j’attendrais les 3000 vues bientôt 😉

Photoblogflo

Pour fêter cet évènement je vous ai concocté un petit concours! Comme vous savez que Toulouse est la pierre centrale de ce blog je vais vous demander de faire de même avec votre ville et de me présenter votre endroit préféré chez vous avec des mots et une photo.

Pour cela laissez moi votre commentaire sous cet article. Pour la photo envoyez la moi sur le mail : mesptitsbonheurs@laposte.net en me rappelant votre pseudo pour que je puisse réunir le commentaire et la photo par la suite. Vous pourrez me préciser dans ce mail ce que j’ai le droit de faire de vos productions.

Parlons récompense maintenant. Il y a deux lots:

le premier vous est offert par Marie et son équipe du salon du thé du Bapz, elle vous offre un thé et une pâtisserie au choix. Je réserve ce lot aux toulousains ou ceux d’entre vous qui viendrons sur Toulouse avant fin juin.

Pour les autres le deuxième lot est un petit florilège de produits typiques donc à base de violette et de pastel. Quand l’heureux gagnant sera choisi il recevra un mail pour faire connaissance ce qui permettra de rajouter une surprise personnalisée!

Les gagnant seront tirés au sort mais comme on parle de photo je préparerai un petit quelque chose pour celui qui aura réalisé la photo qui me plaira le plus.

Je ferais un article récapitulatif des participations lors des résultats.

Je ne suis pas une fan des réseaux sociaux mis à part Hellocoton, mais si vous souhaitez partager cet article je ne peux que vous en remercier.

Comme le temps n’est pas au beau fixe je vous laisse jusqu’au 18 mai à minuit pour participer, et donnerai les résultats le 22 mai!

Alors à vos appareils (que ce soit des reflexs, compacts, ou téléphones portables) et à vos claviers!

Photoblogflo-2

À propos de Flo

Je peux être à la fois gamine et responsable, idiote et intelligente, impulsive et réfléchie mais ce que je suis tout le temps (ou presque) c'est amoureuse de la vie et des petits bonheurs cachés du quotidiens.

9 Commentaires

  1. Bonsoir ma belle, je vois que toi aussi tu nous organise un petit concours pour ton blog anniversaire ! Je suis bientôt en vacance, je vais en profiter un Max ! Je reviendrai bientôt avec ma petite photo et commentaire pour ton concours ! Et, bien sur je profiterai de mon prochain article pour relier ton concours ! Pour ce soir je te fais juste une bise car demain je bosse!

  2. Merci pour le concours! Je ne sais pas si j’aurai le temps de participer mais je voulais te dire que je le trouve vraiment très sympa et au cas où je n’ai pas le temps de repasser avant le 22/05: joyeux anniblog!

    • Merci et je pense que je vais ralonger le concours jusqu’à la fin du mois car il faut en effet du temps et surtout du beau temps… Je vous fais travailler mais c’est le partage qui est mon moteur 😉

  3. 3pommes

    hors concours car comme toi de Toulouse et puis pas de portable avec photos
    comme toi j’ai un faible pour la Grave ( j’aime beaucoup les bâtiments avec coupole) vue sur le quai des Beaux-Arts
    merci de me faire découvrir des coins sympas à Toulouse

    • Pourquoi tu ne participes pas? Ne me dis pas que tu n’as pas une seule photo sous la main, je ne te croirais pas.
      Et c’est avec plaisir que je partage avec vous tous mes coups de cœurs.

  4. Pingback: Un concours qui dure! | Mes ptits bonheurs

  5. Franck Mérigot

    Enfin, depuis le temps que Christophe me parle de ton blog, je le viste enfin !! je suis impardonable, mais je suis débordé !! En tout cas je te félicité pour la qualité de tes présentations et déjà ton ptit resto Népalais m’interpelle… en tout cas pour ton anniversaire je vais participer et t’envoyer ma « vue » de Toulouse, la Garonne bien sur, car sans son fleuve Toulouse ne serait pas Toulouse et surtout son aspect vert et nature. Ce n’est pas un chef d’ouvre cette photo mais elle représente ce que j’aime, le fleuve, la nature et la ville. Bises et à bientôt

    • Merci de ta participation! je ne suis pas étonnée de ton lieu choisi! J’aime bien l’angle de vue!
      A très vite et surtout n’hésite pas à revenir ici autant que tu veux hein?!

N'hesitez pas à me laisser un ptit mot!

