A chacun son coin de paradis

Bonjour à tous,

Il était temps alors voila les résultats de mon concours. Je tiens d’abord à remercier les trois participants qui ont amené de leur petit bout de paradis dans mon blog. J’ai eu deux participations toulousaines et une du côté de Lyon, je n’en dit pas plus et vous laisse les découvrir. ( Si les photos vous intéressent contactez moi car elles restent la propriété des auteurs.)

Christophe

concours christophe

Coucou Flo,

je suis ravi de participer à ton concours pour moi,
ma ville Toulouse ne peut pas être  représenté sans la Garonne !
C’est le long de ses digues que j’ai pris les décisions les plus importante de ma vie …
je l’ai vu en colère quand je partais travaille à Ducis …
c’est sur celle-ci que j’ai passé des moments formidables avec mon père et Josiane …

 

Franck, qui reçoit le bon du Bapz

concours franck

en tout cas pour ton anniversaire je vais participer et t’envoyer ma « vue » de Toulouse, la Garonne bien sur, car sans son fleuve Toulouse ne serait pas Toulouse et surtout son aspect vert et nature. Ce n’est pas un chef d’œuvre cette photo mais elle représente ce que j’aime, le fleuve, la nature et la ville. Bises et à bientôt.

Ammaria, qui doit recevoir les jours un prochains un petit colis surprise.

concours ammaria

bonjour

voici une photo du Parc de la tête d or  a Lyon

moi ,je l aime bien car je l interprète de la façon que je veux

c est a dire  » des hommes qui s entraident sur la terre  »

ce n est absolument pas la vraie raison de cette sculpture ici même…

mais voila…

 

Encore merci à vous trois! et à dans un an pour un prochain concours anniversaire!

À propos de Flo

Je peux être à la fois gamine et responsable, idiote et intelligente, impulsive et réfléchie mais ce que je suis tout le temps (ou presque) c'est amoureuse de la vie et des petits bonheurs cachés du quotidiens.

6 Commentaires

  1. Snif snif ! j’ai perdu, la photo d’Ammaria est très originale ! bravo aux gagnants et je tenterai ma chance l’année prochaine.

  2. Franck

    Cool ! j’ai gagné et super je vais bien me régaler au Bapz !! Merci Flo !

  3. Maya

    coucou Florence
    Merci tout plein pour ces spécialités Toulousaines et des marque-pages de Toulouse pour compléter ma collection ….je suis trop contente….!!
    je l ai reçu hier …!!
    merci beaucoup
    gros bisou

N'hesitez pas à me laisser un ptit mot!

