De retour et en photos

Bonjour à tous,

j’espère que vous allez tous bien, ceux qui sont encore en vacances et ceux qui ont repris le chemin du travail. J’ai pour ma part repris le boulot et j’ai eu un planning rude en plus d’avoir du monde à la maison. Mais je ne vous ai pas oubliés hein!

Comme pour Birmingham j’avais fait mon propre guide (que vous pouvez revoir ici) j’ai voulu réitérer l’expérience pour ces vacances. Je suis partie à Firenze (Florence hein!). De nombreux guides existent et je n’ai pris que le Routard. Du coup pour changer des explications parfois un peu bobo et prétentieuses j’ai fais ma sélection de visites et j’ai glané quelques informations et phots sur le web.

Pour le support j’ai fais un tour à La Mucca, papeterie toulousaine, et j’y ai encore trouvé le carnet idéal! Un vrai carnet de voyage.

voyage firenze-4voyage firenze

Ensuite j’ai préféré séparer les différents types de visites: les musées, les palais, les églises, et le reste.

voyage firenze-3

Je n’avais plus qu’à illustrer et noter les informations pour chaque lieu… parfois c’était un vrai complément, parfois je n’avais pas d’information mais en tout cas je l’ai utilisé tous les jours!

voyage firenze-2

Et maintenant que vous avez vu le guide, quelques images de la ville!

Firenze-3

Firenze

Firenze-2

The sculpture!

The sculpture!

K firenze-2

Ces dessins agrémentent de nombreuses rues et j’ai eu un vrai coup de cœur pour la poésie de ces dessins et je dois bien avoir une trentaine de photos pour le coup! Si ça vous intéresse dites le moi je les publierai!

Et vous où êtes vous parti?

Et pour les amateurs de facebook n’hésitez pas à suivre et aime la page du blog : https://www.facebook.com/Mesptitsbonheursetvous

 

 

 

À propos de Flo

Je peux être à la fois gamine et responsable, idiote et intelligente, impulsive et réfléchie mais ce que je suis tout le temps (ou presque) c'est amoureuse de la vie et des petits bonheurs cachés du quotidiens.

2 Commentaires

  1. j’espère bien voir de plus prêt toutes ces photos ! Et, je trouve que l’idée de faire un autre article contenant les photos avec ce dessin pour lequel tu as craqué, et une bonne idée …
    Gros Bisou du brodeur fou qui compte les jours avant ces vacances !

N'hesitez pas à me laisser un ptit mot!

