Si je dis remparts, vous dites?

Carcassonne!

Bonjour a tous, comment allez vous? Le travail est parfois pesant surtout quand tout le monde publie des photos de vacances nan? Et pourquoi pas profiter d’un week-end ou d’un jour de repos pour s’évader sur une journée?

Voila pourquoi je vous parle de Carcassonne! On cherchait une idée de ballade autour de Toulouse mais qui me fasse encore penser en mode vacances. Alors bien sur tous les toulousains ont été un jour la bas, ou en voyage scolaire ou en famille mais c’est toujours un endroit agréable malgré le monde.

carcasonne-8

Je ne vous raconterai pas l’histoire de cette forteresse mais voila quelques photos pour vous donner une idée de la visite!

Peut être serez vous tentés?

 carcasonne-3

carcasonne-5

carcasonne-4

carcasonne-7

De quoi profiter d’une journée agréable et s’évader un peu!

Je vous souhaite à tous une bonne semaine!

Et venez me suivre sur la page facebook du blog : http://www.facebook.com/Mesptitsbonheursetvous

Sur cette page je rajoute des petits plus, des petits bonheurs du jour et bien d’autres choses! (et pas besoin d’avoir facebook pour lire la page hein 😉  )

À propos de Flo

Je peux être à la fois gamine et responsable, idiote et intelligente, impulsive et réfléchie mais ce que je suis tout le temps (ou presque) c'est amoureuse de la vie et des petits bonheurs cachés du quotidiens.

N'hesitez pas à me laisser un ptit mot!

