Entre pointes et parfum, une pub poétique

Bonjour à tous,

je reviens aujourd’hui pour partager avec vous un moment de poésie offert hier dans le centre de Toulouse. Mais que s’est-il passé au square Charles de Gaulle? Vers 18h je passe sur la place et voit un attroupement autour d’une grosse boite noire sertie de flacons de parfums et estampillée « Repetto« . Pour ceux qui me connaissent vous saurez que je n’ai donc pas pu partir tant que je ne savais pas ce qui se tramait; Et j’ai bien fait de rester!

Repetto-2-2

Repetto nous a offert un moment de poésie pour vanter son eau de parfum. Des danseurs nous ont entrainés sur leurs pas, pointes et arabesques au son de musiciens. Rien ne vaut des images pour que vous puissiez savourer ce moment!

Repetto Repetto-2 Repetto-4 Repetto-6 Repetto-2-4 Repetto-3-2 Repetto-2-3 Repetto-3

Et comme c’est une réclame me voila partie avec un petit ruban parfumé et un flyer vers le « Nocibé » de la place Wilson pour récupérer une bague parfumée. Bon j’avoue qu’ayant déjà l’eau de toilette j’ai voulu comparer les deux car noël approche…

Repetto-7

Alors merci à Repetto pour ce doux moment et cette bonne fin de journée!

N’oubliez pas vous pouvez suivre aussi ma page facebook: http://www.facebook.com/mesptitsbonheursetvous

À propos de Flo

Je peux être à la fois gamine et responsable, idiote et intelligente, impulsive et réfléchie mais ce que je suis tout le temps (ou presque) c'est amoureuse de la vie et des petits bonheurs cachés du quotidiens.

6 Commentaires

  1. dommage j’ai raté çà de peut ! mais grâce à ton article j’en profite malgré tout ! Douce soirée à toi !

  2. Mandy

    magnifique!! quelle chance didonc!
    des bisous

  3. Maya

    Magnifique …!!
    merci pour le partage…!!
    bisouuu

N'hesitez pas à me laisser un ptit mot!

