Un évènement à ne pas rater à Toulouse

Bonjour à vous tous, j’espère que vous allez bein et  que le début de semaine n’est pas trop dur.

Je vous disait que le mois de novembre sera DIY et pour cause. Toulousains, toulousaines ce 22 novembre la deuxième édition de Sweet Afternoon vous attend. Je ne vous ai pas parlé de la première édition et j’en suis navrée.

Sweet Afternoon est un événement créé par Orane de Maoya. Il réunit des créatrices toulousaines ou du coin et des prestataires beauté pour un après midi girly tout en douceur. La première édition a été un franc succès un un moment très agréable. Pour vous en rendre compte n’hésitez pas à regarder les photos des deux photographes. Malheureusement je ne retrouve plus sur la toile les autres photos de l’événement (ps je ne fais pas de favoritisme hein).

Et donc le 22 novembre se déroule la nouvelle édition et pour toutes les informations nécessaires voila la page facebook de l’évènement : https://www.facebook.com/events/793492707377097/?fref=ts

Et devinez qui va aider à faire la déco? Mais chut pour l’instant c’est un secret.

Bonne soirée et peut être au 22 novembre!

 

À propos de Flo

Je peux être à la fois gamine et responsable, idiote et intelligente, impulsive et réfléchie mais ce que je suis tout le temps (ou presque) c'est amoureuse de la vie et des petits bonheurs cachés du quotidiens.

N'hesitez pas à me laisser un ptit mot!

