Nouveaux horizons

Bonjour à vous, et tout d’abord merci pour votre présence malgré ces silences répétés. Depuis cet été j’ai beaucoup réfléchis à ce que je voulais faire de cet espace. Aillant une année plus calme je me lance depuis quelques mois dans les travaux d’aiguilles et les projets DIY. Je vais donc donner une nouvelle orientation à ce blog en y amenant plus souvent du DIY et surtout de la couture. Débutante je cherche à apprendre, je couds à la main et espère que nous pourrons partager des expériences et des astuces. Bien sur je n’oublie pas de vous parler aussi de ma jolie ville et ses bon cotés.

J’espère que vous vous sentirez bien ici et pour cela je vais essayer d’être régulière dans mes posts et vous donne rendez tous les lundi pour l’instant.

A très vite!

À propos de Flo

Je peux être à la fois gamine et responsable, idiote et intelligente, impulsive et réfléchie mais ce que je suis tout le temps (ou presque) c'est amoureuse de la vie et des petits bonheurs cachés du quotidiens.

N'hesitez pas à me laisser un ptit mot!

